1) Je souhaite commander un abonnement : comment faire ?
Sélectionnez votre titre et ajoutez-le à votre panier.
Vérifiez votre tarif et vos quantités et validez votre commande. Si vous possédez déjà un compte sportcerebral.fr, connectez-vous, sinon il vous sera demandé de créer votre compte client avec votre première commande.
Précisez si l’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison des revues et indiquez le moyen de paiement choisi. Vous devez consulter et accepter les conditions générales de vente du site sportcerebral.fr afin de confirmer définitivement votre commande.
Dans le cas d’un paiement par carte de crédit ou PayPal, vous serez redirigé vers la page de notre partenaire de paiement Adyen. Votre paiement sera alors effectué de façon sécurisée.
Attention, tous les abonnements Sport Cérébral® commencent à la prochaine parution et non à la parution en cours. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois.
2) Je souhaite acheter un magazine à l’unité : comment faire ?
Sélectionnez votre titre et votre numéro, ajoutez-le à votre panier. Vous pourrez modifier les quantités par la suite si vous le souhaitez.
3) Quels sont les délais de livraison pour mes achats sur www.sportcerebral.fr ?
S'il s’agit d’un abonnement, vous recevrez la revue à la date de mise en vente du numéro suivant.
Attention, tous les abonnements Sport Cérébral® commencent à la prochaine parution et non à la parution en cours. Selon la date de votre achat et la périodicité de la revue, la réception de votre premier numéro peut prendre jusqu’à trois mois.
S'il s’agit d’un achat à l’unité, vous recevrez le numéro en vente lors de votre commande entre 8 et 15 jours après réception de votre paiement.
4) Comment puis-je vous contacter ?
Pour toutes vos questions, vous pouvez nous joindre :
- par e-mail via notre formulaire contact
- par courrier :
Keesing France - Service Abonnements
53 rue Raspail, CS 40164
92594 Levallois Perret Cedex
France
- par téléphone : + 33 (0)1 41 49 09 59.
5) Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail rattachée à votre compte client. Il est donc important d’utiliser une adresse e-mail valide lors de la création de votre compte.
6) Quels sont les modes de paiement proposés sur www.sportcerebral.fr ?
- Le paiement électronique :
Vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou bien avec votre compte PayPal. Le paiement sur le site megastar.fr par carte de crédit Visa ou Mastercard est doublement sécurisé soit par la date de naissance du détenteur de la carte, soit via un code envoyé directement sur votre téléphone portable. Sans ce code, le paiement ne peut aboutir.
Si vous ne disposez pas de numéro de téléphone portable ou si vous ne recevez pas le code, sachez que vous pouvez également faire le choix du paiement par chèque.
- Le paiement par chèque :
Merci d'établir votre chèque à l'ordre de Sport Cérébral et de nous le faire parvenir, avec un duplicata de votre facture à l'adresse suivante :
Keesing France - Service Abonnements
53 rue Raspail, CS 40164
92594 Levallois Perret Cedex
France
En cas de règlement par chèque, votre commande ne sera prise en compte qu’à réception du paiement.
7) J’ai payé par chèque : comment savoir si vous avez bien réceptionné mon paiement ?
Connectez-vous avec vos identifiants sur sportcerebral.fr et consultez votre espace personnel « Mon compte ». Votre commande doit avoir le statut «Traitement» si le règlement a bien été reçu.
8) Quel est le montant des frais de livraison ?
9) Je suis déjà abonné à une revue Sport Cérébral® mais mon abonnement n’apparaît pas dans mon compte internet ?
Pour l’instant, seules les commandes passées via le site www.sportcerebral.fr apparaissent dans votre compte. Si vous vous êtes abonné(e) en renvoyant le bulletin figurant dans une de nos revues, alors ces demandes d’abonnement n’apparaissent pas dans votre compte client internet. Pour toutes les demandes relatives à vos précédentes commandes, vous pouvez contacter par téléphone le service abonnement au 01 41 49 09 59 (Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h30). Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
10) J’ai changé d’adresse, comment dois-je vous informer ?
Pour nous signaler un changement d’adresse postale et faire modifier la livraison de vos abonnements, utilisez notre formulaire de contact en précisant vos anciennes coordonnées ainsi que les nouvelles et l’abonnement concerné.
11) Je souhaite annuler ma commande : comment faire ?
Pour annuler une commande dont le paiement a déjà été effectué, merci de nous envoyer un email via notre formulaire de contact.
12) Comment commander une revue ou un numéro qui n’est pas proposé sur sportcerebral.fr ?
Nous proposons parfois d'anciens numéros à la vente, en fonction des stocks disponibles.
Pour toutes les demandes particulières, vous pouvez contacter par téléphone le service abonnement au 01 41 49 09 59 (Ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h30). Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes
13) Combien y a-t-il de familles de jeux chez Sport Cérébral® ?
Sport Cérébral® est le seul éditeur à offrir des magazines dans toutes les familles de jeux. Ainsi vous trouverez les mots mel’, les croisés, les fléchés, les sudokus, les codés, les casés, les logiques, les enfants et les dérivés. Soit neuf familles de jeux conçus pour vous divertir.
14) J'habite en Belgique. Comment puis-je passer mes commandes de revues et d'abonnements ?
Il existe maintenant une boutique internet unique pour les commandes Sport Cérébral®. Les personnes habitant en Belgique peuvent choisir leurs revues et abonnements directement sur www.sportcerebral.fr et se faire livrer sans frais de port.
Le paiement Bancontact est disponible. Si vous souhaitez régler par virement, rendez-vous sur cette page.