En raison des circonstances actuelles, les délais de livraison ne sont pas garantis et pourront être allongés. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cart

Questions fréquemment posées

1) Je souhaite commander un abonnement : comment faire ?
2) Je souhaite acheter un magazine à l’unité : comment faire ?
3) Quels sont les délais de livraison pour mes achats sur www.sportcerebral.fr ?
4) Comment puis-je vous contacter ?
5) Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
6) Quels sont les modes de paiement proposés sur www.sportcerebral.fr ?
7) J’ai payé par chèque : comment savoir si vous avez bien réceptionné mon paiement ?
8) Quel est le montant des frais de livraison ?
9) Je suis déjà abonné à une revue Sport Cérébral® mais mon abonnement n’apparaît pas dans mon compte internet ?
10) J’ai changé d’adresse, comment dois-je vous informer ?
11) Je souhaite annuler ma commande : comment faire ?
12) Comment commander une revue ou un numéro qui n’est pas proposé sur sportcerebral.fr ?
13) Combien y a-t-il de familles de jeux chez Sport Cérébral® ?
14) J'habite en Belgique. Comment puis-je passer mes commandes de revues et d'abonnements ?